rsz_pdg_ereput-1

Recevez chaque lundi la newsletter

  • Les dernières fonctionnalités des réseaux sociaux
  • Conseils stratégiques & opérationnels pour le Community Manager
 

YOUR…la Junior-Entreprise de l’ISC Paris vient de sortir son nouveau livre blanc sur le thème de l’e-réputation. Après s’être attaqué au domaine du Community Management, il était important de comprendre les enjeux d’une présence 2.0 pour les entreprises et de savoir comment gérer celle-ci, pour se prémunir de tous les dangers qui peuvent affaiblir une marque ou une entreprise sur le Net.

Ce livre blanc traite de plusieurs aspects

Les enjeux de l’e-réputation

L’e-réputation personnelle

L’e-réputation des entreprises

Les outils de veille

Un sondage réalisé auprès de 100 entreprises à propos de leur e-réputation

Contributeurs : Clément Pellerin, Karine Murga, Anessa Djeghdir

Clément Pellerin – Community Manager Freelance & Formation réseaux sociaux

Recevez chaque lundi la newsletter

  • Les dernières fonctionnalités des réseaux sociaux
  • Conseils stratégiques & opérationnels pour le Community Manager
 
Written by Clément Pellerin